les commentaires sont désactivés pour cet article

Financement participatif pour la Guinguette des Forges de Fraisans

Afin de proposer une programmation encore plus riche pour le 5e anniversaire de la Guinguette des forges, le site culturel lance un financement participatif via la plateforme ulule.com.

Evénement devenu incontournable à Jura Nord, la Guinguette des Forges, organisée par le site culturel des Forges de Fraisans de mi-juillet à début août, attire chaque été de plus en plus de spectateurs et de groupes. Deux semaines de concerts, bals et spectacles dans un cadre unique. En quatre éditions, ce sont une soixantaine de groupes musicaux qui se sont produits lors de ce festival, avec des univers musicaux variés afin de satisfaire la plus grand monde. Mad in Ska, Alfred Massaï, Baby Jane, Mystically, La Mine de Rien, Nadamas, Matanzas, Transat, Naty and co… sont déjà passés par la scène de la Guinguette.

Le festival depuis sa création est entièrement gratuit et repose sur une économie fragile. La commune de Fraisans, la communauté de communes Jura Nord, le Département du Jura et la Région Bourgogne/Franche-Comté apportent leur soutien financier à la manifestation.

Afin de marquer ce 5e anniversaire, les organisateurs ont à cœur de proposer une programmation plus dense, avec plus de concerts, un feu d’artifice majestueux, des spectacles de plein air, un spectacle de feu et des bals. Ce financement participatif permettra de rémunérer les artistes. Pour connaître les modalités et les contreparties : https://fr.ulule.com/forges-de-fraisans.

Les commentaires sont fermés.