les commentaires sont désactivés pour cet article

Un adjoint au championnat de France cycliste des élus

La 30ème édition du Championnat National Cycliste des Elus s’est disputée le samedi 16 septembre 2017, à Saint-Dizier-Leyrenne (Creuse).

Et cette année, c’est notre adjoint M. Régis ROY qui a tenté l’expérience : il prit le départ du contre la montre et monte sur la 3ème marche du podium de sa catégorie. L’après-midi à la course en ligne de 72 km, il passe la ligne d’arrivée en 10ème position.

« Le niveau est très relevé car ce sont pratiquement que des coureurs de club de toute la France, je suis content d’avoir représenté notre village dans une épreuve sportive cela change un peu »

Régis ROY

Le championnat national cycliste des élus sur route est ouvert aux sénateurs, députés, conseillers régionaux, conseillers généraux ou départementaux, maires et conseillers municipaux dont le mandat est en cours, ainsi qu’à tout ancien élu ayant effectué au moins un mandat complet.

« Sur 170 coureurs nous étions 3 jurassiens, pour l’année prochaine c’est la ville de Moreuil (Somme) qui a été retenue pour accueillir le championnat. Si tout va bien je serai partant. »

Régis ROY

En savoir plus : Présentation du championnat national cycliste des élus

Les commentaires sont fermés.